Miss France 2021 : où va vivre Amandine Petit pendant son règne ?

Après avoir remporté le titre de Miss France 2021 samedi soir, la vie d’Amandine Petit va prendre un autre tournant, en commençant par son emménagement dans un appartement mis à disposition par le comité Miss France Organisation.

Amandine Petit vit actuellement sur un nuage. Samedi 12 décembre, Miss Normandie, élue Miss France 2021 au Puy du Fou, a vu sa vie basculer. La jeune femme de 23 ans qui prépare un Master 2 en Management des établissements et structures gérontologiques, à l’IAE de Caen, va échanger sa vie d’étudiante pour celle de princesse, avec tous les avantages qui vont avec. Et parmi les tous les privilèges qui sont accordés à la reine de beauté, celle-ci bénéficiera pendant un an d’un appartement mis à sa disposition par Miss France Organisation, comme le rappellent nos confrères de Télé-Loisirs.

En plus de cet appartement, Télé-Loisirs indique qu’Amandine Petit aura la chance de profiter de nombreux cadeaux tels que des voyages à destination de la Polynésie ou de Papeete. Miss France 2021 pourra, entre autres, profiter d’un véhicule électrique qui lui est offert par une grande marque de voiture, mais également d’un ordinateur portable et d’une télévision dernier cri. La reine de beauté sera également rhabillée de la tête aux pieds. En plus des nombreux lots que la jeune femme de 23 ans recevra, elle bénéficiera de plusieurs robes de gala et une sélection de collants.

Click Here: welsh rugby jerseysSa vie ne sera plus pareille

Dès l’annonce de son sacre, la vie d’Amandine Petit a pris autre tournant. Après avoir passé la nuit à enchaîner les interviews, la nouvelle reine de beauté a pris la direction de Paris où elle a revêtu de somptueuses robes et s’est adonnée à plusieurs shootings photos, aux quatre coins de la Ville lumière. La vie de la jeune normande a pris un virage à mille à l’heure, si bien qu’elle en a perdu son téléphone portable. L’étudiante de 23 ans semble ne plus savoir où donner de la tête, et on la comprend !

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : PIERRE VILLARD/SIPA

Leave a Reply